Nouvelle start-up : Site de rencontre et agence matrimoniale

Patrick Garnier lance un site de rencontre d’un nouveau genre.

Le début d’une aventure à l’échelle de toute la France. Interview.

Pour le lancement de son entreprise, Patrick Garnier active les leviers de l’Inbound Marketing pour développer l’activité de « 1 réseau pour être 2 ».

« L’idée est de travailler sur cette notion de cooptation, de parrainage pour constituer un vrai réseau de célibataires et de personnes seules qui recherchent l’amour durable. Ou même une amitié ou des personnes pour partager des loisirs. »

Pas de profil public à compléter, avant de s’inscrire. L’originalité de ce nouveau site de rencontre repose sur un service dédié pour chaque utilisateur.

Site de rencontre : Patrick Garnier gère tout de A à Z pour garantir l’anonymat total à ses clients.

L’entrepreneur garantit l’absence de faux utilisateurs. Il se charge de vérifier et de valider personnellement chaque inscription. Les « matchs » se passent uniquement via une conversation en direct vidéo.

« Pas besoin de passer ses soirées derrière son écran. L’idée est de tout préparer en amont pour amener à se rencontrer les personnes qui se correspondent vraiment. » 

Pour son étude de marché, Patrick Garnier s’est appuyé sur les témoignages de nombreux utilisateurs de sites plus classiques du secteur. Il se fonde aussi sur l’expérience de clients d’agences matrimoniales.